ColdplayCorner│Le Forum des Fans Francophones de Coldplay
Bonjour ,
Cher Visiteur Veuillez Vous Inscrire A Notre Forum Pour Pouvoir :
Voir, Lire, Répondre Aux Sujet Du Forum.
ColdplayCorner, Le Forum De Fans Français.

ColdplayCorner│Le Forum des Fans Francophones de Coldplay

Forum des Fans Francophones de Coldplay et de la Musique en Général

AccueilPortailContactez nousS'enregistrerConnexion

Rappel /!\ 5 5 1
Partager |

Rappel /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mathildee 2.0
Modératrice

MessageSujet: Rappel /! Dim 9 Oct 2011 - 16:53

Chers petits membres adorés,

Au vue d'une certaine abondance du flood et des messages peu remplis de sens ces derniers temps, je tiens à vous rappeler quelques règles de ce forum... Merci d'en prendre note et de les (re)appliquer, pour la lisibilité du forum! Un forum qui ressasse inlassablement les mêmes informations et les mêmes questions perd de son utilité, sachez que si nous possédons des informations neuves concernant un concert ou quelque nouveauté, vous en êtes toujours les premiers avertis, nous ne gardons rien pour nous. Gardez en tête également que le flood est tout simplement interdit sur les sujets officiels et à limiter au maximum dans la partie Non-Coldplay.

Citation:

Like a Star @ heaven Evitez de poster des messages inconsistants.

Like a Star @ heaven Essayez de ne pas trop déborder du sujet.

Like a Star @ heaven Les messages doivent être écrits en un Français correct, et bien orthographié.
Leur mise en forme doit aussi être lisible et soignée.

Merci à vous de faire vivre ce forum, il est clair que sans vous il n'est rien, il s'agit juste d'un peu mieux maîtriser la manière dont vous vous exprimez! Il est sûr que ce message ne concerne pas tous les membres, la majorité d'entre-vous sont tout à fait exemplaires & il ne manque pas grand chose aux autres pour l'être tout autant.

A bon entendeur Wink

On vous aime! Le Staff ColdplayFrance.

So come over, just be patient and don't worry...

● 26 mai 2012, Letzigrund ● 2 septembre 2012, Stade de France ●
Revenir en haut Aller en bas
Row
ColdActif

MessageSujet: Re: Rappel /!\ Lun 10 Oct 2011 - 15:24

Je me sent très '' Héhé '' quand je lis le mot orthographe : ) . J'essayerais de respectée ses règles, et de faire moins de fautes d'orthographe ._. .
Revenir en haut Aller en bas

Rappel /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1