|
|
| Auteur |
Message |
coldplay12

|
Sujet: Questions Diverses... Mer 29 Avr 2009 - 14:17 |
|
|
bonjour Vous pouvez poster ici toutes vos questions et l'équipe du forum se fera un plaisir de vous répondre...une par une... donc si vous avez des questions n'hésitez pas.. **lolo**
Dernière édition par coldplay12 le Sam 5 Sep 2009 - 15:41, édité 1 fois
|
|
|
|
yellow

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Lun 4 Mai 2009 - 9:13 |
|
|
Pourquoi y'a plus d'image de fond ? j'aimais bien moi
|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Lun 4 Mai 2009 - 17:19 |
|
|
on va la remettre on l'a juste enlevée pour pas faire trop avec l'ancienne baniere....
|
|
|
|
coldplay12

|
|
|
|
babeth

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Mer 13 Mai 2009 - 3:04 |
|
|
Pour Toutes Vos Questions On est A Votre Service...
|
|
|
|
yellow

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Lun 18 Mai 2009 - 13:09 |
|
|
j'ai un gros souci, je n'arrive pas a accéder au forum en utilisant firefox. Est ce que d'autres ont le même problème ?
|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Lun 18 Mai 2009 - 13:14 |
|
|
| yellow a écrit: | j'ai un gros souci, je n'arrive pas a accéder au forum en utilisant firefox. Est ce que d'autres ont le même problème ?  |
Il Est Un Peu Lent Avec FirFox...Moi Je Suis Avec IE8 C'est Bien Meilleur...
|
|
|
|
yellow

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Lun 18 Mai 2009 - 13:35 |
|
|
la page ne se charge pas du tout avec firefox. Vendredi dernier ca le faisait, mais je me disais que y'avait des soucis de lenteurs, mais cela continue. Et j'ai pas de soucis pour les autres forums hébergés sous forumactif, juste celui-çi. je ne peux pas installer IE8, j'ai IE6 et pleins de fonctions ne marchent pas du coup (les smileys fonctionnent pas par exemple si je tape pas le code) suis bien embétée...
|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Lun 18 Mai 2009 - 13:37 |
|
|
| yellow a écrit: | la page ne se charge pas du tout avec firefox. Vendredi dernier ca le faisait, mais je me disais que y'avait des soucis de lenteurs, mais cela continue.
Et j'ai pas de soucis pour les autres forums hébergés sous forumactif, juste celui-çi.
je ne peux pas installer IE8, j'ai IE6 et pleins de fonctions ne marchent pas du coup (les smileys fonctionnent pas par exemple si je tape pas le code)
suis bien embétée...  |
Moi je Vois Bien tes Smileys......et tu es le seul a avoir ce problème...
|
|
|
|
yellow

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Lun 18 Mai 2009 - 13:50 |
|
|
qui d'autres utilisent firefox pour afficher le forum ? dans quelle version ? (pour le smiley c'est parce que je connais 2-3 codes de tête sinon je peux pas les mettre)
|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Lun 18 Mai 2009 - 13:54 |
|
|
Moi Je Suis Avec La Version 3.1 de FireFox Et ça va....
|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Lun 18 Mai 2009 - 16:08 |
|
|
| yellow a écrit: | qui d'autres utilisent firefox pour afficher le forum ? dans quelle version ?
(pour le smiley c'est parce que je connais 2-3 codes de tête sinon je peux pas les mettre) |
Voila Pour Moi.. Fire Fox http://img200.imageshack.us/my.php?image=66611251.jpg&via=tfrog Ie8 http://img200.imageshack.us/my.php?image=39330113.jpg&via=tfrog
Dernière édition par Coldplay12 le Lun 18 Mai 2009 - 17:08, édité 1 fois
|
|
|
|
yellow

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Lun 18 Mai 2009 - 16:53 |
|
|
j'ai retenté et il s'est affiché au bout d'un temps très long (plus de 15 minutes) donc c'est bizarre quand meme, non ?
|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Lun 18 Mai 2009 - 17:08 |
|
|
| yellow a écrit: | j'ai retenté et il s'est affiché au bout d'un temps très long (plus de 15 minutes) donc c'est bizarre quand meme, non ? |
Je Sais Pas Moi ici ça marche Normal...
|
|
|
|
Essila38

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Lun 18 Mai 2009 - 18:30 |
|
|
Je suis avec Firefox aussi et je n'ai pas de problème...
|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Lun 18 Mai 2009 - 19:18 |
|
|
| Essila38 a écrit: | | Je suis avec Firefox aussi et je n'ai pas de problème... |
Voila yellow..
|
|
|
|
yellow

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Mar 19 Mai 2009 - 9:52 |
|
|
c'est vraiment bizarre, c'est super long qu'en journée... tanpis, je ferais avec
|
|
|
|
Titia

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Mar 19 Mai 2009 - 20:29 |
|
|
Chez moi aussi c'est très long à s'afficher, et j'avoue que c'est pénible. Je ne sais pas d'où ça vient
|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Mar 19 Mai 2009 - 23:13 |
|
|
| Titia a écrit: | Chez moi aussi c'est très long à s'afficher, et j'avoue que c'est pénible. Je ne sais pas d'où ça vient |
Avec Moi C'est Direct Sur FireFox...Et Alice Aussi Donc Aucune Idée
|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Mar 19 Mai 2009 - 23:18 |
|
|
Mais je Vais Voir D'où Vient le Problème
|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Mer 20 Mai 2009 - 13:15 |
|
|
Bonjour... Voila Comme promis Je Me Suis Mis Sur Notre Petit Problème.... Et Voila La Réponse De Notre Soutien Technique | Citation: | Je suis allée sur votre forum, mais le chargement des pages est super rapide. En fait, il y a un script qui tourne régulièrement à la fin de chaque mois, le but de ce script est de supprimer le cache des serveurs pour raison de sécurité. C'est possible que le forum rame un peu quand il tourne sur le serveur auquel votre forum est rattaché, mais cela ne dure que quelques heures.
Ne vous inquiétez pas pour le pont, nos techniciens sont toujours là.
Cordialement |
|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Mer 20 Mai 2009 - 13:18 |
|
|
Alors Avec Moi ça Marche Donc Le Problem Je Sais Pas D'ou ça vient.
|
|
|
|
coldplay12

|
|
|
|
yellow

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Mer 20 Mai 2009 - 17:48 |
|
|
ca rame un peu moins sur firefox, je te dirais ca dans les jours prochians. merci en tout cas
|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Mer 20 Mai 2009 - 17:51 |
|
|
| yellow a écrit: | | ca rame un peu moins sur firefox, je te dirais ca dans les jours prochians. merci en tout cas |
Mais ça va normalement ?? C'est pas Le Forum C'est Un Script Sur Le Serveur c'est Général
|
|
|
|
Adèle

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Mer 17 Juin 2009 - 20:00 |
|
|
A quoi servent les "points" ? Sous notre photo ?
|
|
|
|
coldplay tunisia

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Mer 17 Juin 2009 - 22:02 |
|
|
oh oui c'est vrai bonne question adéle j'ai jamais compris
|
|
|
|
Adèle

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Dim 28 Juin 2009 - 0:07 |
|
|
Tu ne m'as toujours pas répondue !!
|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Dim 28 Juin 2009 - 0:20 |
|
|
c'est une sorte de récompenses pour les postes et messages créé
|
|
|
|
Adèle

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Dim 28 Juin 2009 - 10:34 |
|
|
Et ça sert à quelque chose ?
|
|
|
|
Titia

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Dim 28 Juin 2009 - 11:24 |
|
|
Non, a priori à rien du tout ^^ Une récompense, comme les bons points à l'école, c'est assez puéril comme truc
|
|
|
|
Adèle

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Dim 28 Juin 2009 - 11:25 |
|
|
|
|
|
|
|
yellow

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Dim 28 Juin 2009 - 21:07 |
|
|
j'arrive plus a aller sur le site coldplayfrance  je sais pas si c'est mon internet. Vous arrivez a y aller ?
|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Dim 28 Juin 2009 - 21:28 |
|
|
Non yellow On as Un petit Souci et on arrange le tous avec notre équipe ....
|
|
|
|
Invité

|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Lun 29 Juin 2009 - 0:27 |
|
|
| AndColdplay a écrit: | | yellow a écrit: | j'arrive plus a aller sur le site coldplayfrance  je sais pas si c'est mon internet. Vous arrivez a y aller ? |
bonsoir,
Yellow te rassure moi non plus j'arrive pas a y aller,j'ai deja eu le soucis hier.
Coldplay12 saura t on quand on peu y reacceder?
Merci |
Tret Prochainement on travaille sur le problème.... Au Plus Tard Demain Soir Si Tous Marche Comme On espère ça va se régler
|
|
|
|
Invité

|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Lun 29 Juin 2009 - 14:05 |
|
|
| AndColdplay a écrit: |
Merci c'est sympa,ben on patientera.
Sa doit t'en faire du boulot entre le site et le forum car j'y vais surtout pour la galerie photo qui est belle et surtout clair pour la consulter.
Patrice. |
Merci Bien... On Travaille sur le tout...
|
|
|
|
Invité

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Lun 29 Juin 2009 - 23:07 |
|
|
Bonsoir, Desoler de vous signaler sa pour l'instant le site n'est pas en fonction.. Sa me dit "Erreur 404" ou site plus accesible Coldplay12 as tu resolu le soucis? J'aimerai pouvoir reconsulter la galerie et les autres rubrique car j'ai meme pas eu temps de mettre un message sur le livre d'or.. Heuresement y a le forum qui me permet de voir les dernieres photos j'espere en voir des concerts passer. Cordialement Patrice
|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Questions Diverses... Lun 29 Juin 2009 - 23:10 |
|
|
| AndColdplay a écrit: | Bonsoir,
Desoler de vous signaler sa pour l'instant le site n'est pas en fonction..
Sa me dit "Erreur 404" ou site plus accesible
Coldplay12 as tu resolu le soucis?
J'aimerai pouvoir reconsulter la galerie et les autres rubrique car j'ai meme pas eu temps de mettre un message sur le livre d'or..
Heuresement y a le forum qui me permet de voir les dernieres photos j'espere en voir des concerts passer.
Cordialement
Patrice |
Bonsoir Patrice. On N'a Pas Encore Réglé Le Problème EnFin de Notre Côté C'est quasiment à 85% question Réparation mais le tout reste chez l'hébergeur donc patience... On fait Notre Possible... Et Pour Les Photos On A La Section Live Tu Peux Trouver Toutes Les Photos Possibles...
|
|
|
|
|
|