ColdplayCorner│Le Forum des Fans Francophones de Coldplay
Bonjour ,
Cher Visiteur Veuillez Vous Inscrire A Notre Forum Pour Pouvoir :
Voir, Lire, Répondre Aux Sujet Du Forum.
ColdplayCorner, Le Forum De Fans Français.

ColdplayCorner│Le Forum des Fans Francophones de Coldplay

Forum des Fans Francophones de Coldplay et de la Musique en Général

AccueilPortailContactez nousS'enregistrerConnexion

Partager |

Coldplay en concert "Live on Letterman"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Amélie_C
Modératrice

MessageSujet: Coldplay en concert "Live on Letterman" Jeu 1 Sep 2011 - 11:04

LE 20 SEPTEMBRE
Coldplay en spectacle sur le web

De passage à New York le 20 septembre prochain, dans le cadre de l'émission de fin de soirée Late Night with David Letterman, le groupe Coldplay refoulera les planches du Ed Sullivan Theater, où est enregistré le talk-show, afin d'offrir à ses fans une performance qui sera diffusée sur la Toile.

À 20 h, le spectacle Live on Letterman pourra être entendu sur CBS Radio, soit en audio et/ou vidéo. Le concert sera également offert plus tard sur demande.

À la fin de chacune des émissions du Late Night with David Letterman, un groupe est invité. Le 20 septembre, Coldplay y jouera donc une chanson que l'on pourra voir vers 12 h 25, en conclusion de l'émission.

Enregistré vers 17 h 30 chaque jour de la semaine, le Late Night with David Letterman est rediffusé en fin de soirée à compter de 23 h 35.

Ce sera donc avant cette diffusion que l'on pourra voir l'autre apparition du groupe en direct, qui doit débuter à 20 h.

Coldplay lancera son nouvel album, Mylo Xyloto, le 24 octobre prochain.

Source: http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2011/08/31/18623881-bum.html

There is no question in our mind now that we have the world's best fans. So far this tour has been more fun than ever. So thank you. Love CM
Revenir en haut Aller en bas
Essila38
CoAdmin

MessageSujet: Re: Coldplay en concert "Live on Letterman" Jeu 1 Sep 2011 - 11:17

J'adore David Letterman, il fait souvent de super émissions ça va être bon! Very Happy

Coldplay
14 Décembre 2011 - Bercy / 2 Septembre 2012 - Stade de France
DColdplay
ColdActif

MessageSujet: Re: Coldplay en concert "Live on Letterman" Jeu 1 Sep 2011 - 11:39

Moi aussi je l'aime bien ce show !
et Jools Holland est pas mal non plus! Smile
Kendy-Coldplayeuse
ColdActif

MessageSujet: Re: Coldplay en concert "Live on Letterman" Jeu 1 Sep 2011 - 12:34

Cool mais cette émission sera diffusée où ? Seulement sur Internet ?
Tony Stoner
Modérateur

MessageSujet: Re: Coldplay en concert "Live on Letterman" Jeu 1 Sep 2011 - 12:45

Essila38 a écrit:
J'adore David Letterman, il fait souvent de super émissions ça va être bon! Very Happy

Oh oui ^^ j'ai hâte de voir ça tout simplement !Very Happy

Mylo Xyloto I love you
Coldplay Forever

I love the Rock Alternatif

If you love me, Won’t you let me know?

Tony Stoner
Mlle_Alix
ColdActif

MessageSujet: Re: Coldplay en concert "Live on Letterman" Jeu 1 Sep 2011 - 12:46

Aaah un vendredi nuage C'est cool d'avoir cours le samedi matin!
littlepanda0704
ColdTraductrice

MessageSujet: Re: Coldplay en concert "Live on Letterman" Jeu 1 Sep 2011 - 14:55

Super !!! Mais pour regarder pas mal de séries en VO je sais qu'il faut résider aux USA pour pouvoir voir des vidéos sur le site de CBS (croyez moi j'ai essayé maintes et maintes fois, sans succès). Aussi je crains que ce soit pareil pour écouter CBS radio.

Si vous avez des astuces pour contourner le fait que j'habite en France alors je suis preneuse Smile

Bonne journée et merci d'avance Smile

Coldplay en concert "Live on Letterman"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1