| |
Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? |
|
|
| Auteur |
Message |
Essila38

|
Sujet: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 13:51 |
|
|
 Le groupe Coldplay pourrait donner un concert le 13 décembre 2011 à Paris-Bercy. Une annonce au conditionnel faite par le quotidien Le Parisien dans son édition du jour (le 12/07/2011). Les anglais qui viennent de terminer une tournée des festivals en Europe, seront aux Etats-Unis en septembre et à l'affiche du festival Rock In Rio (Brésil) le 1er octobre. Une tournée des stades serait envisagée pour l' été 2012 avec un passage au Stade de France. Source
 Coldplay 14 Décembre 2011 - Bercy / 2 Septembre 2012 - Stade de France
|
|
|
|
Amélie_C

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 13:58 |
|
|
Quoi déjà??? Je vais pas avoir le temps d'économiser... ^^ Une annonce au conditionnel qui j'espère va très vite se transformer en futur!!!
 There is no question in our mind now that we have the world's best fans. So far this tour has been more fun than ever. So thank you. Love CM
|
|
|
|
latitlule

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 14:06 |
|
|
Euh, apparemment l'annonce se fait de plus en plus sérieuse, elle a été aussi annoncée par pas mal de sites internet au cours de la matinée ... ça serait BON ça !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Chloé_ADJ

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 14:36 |
|
|
Aaaaah je vais mourir!! Trop d'émotion en ce moment, c'est fou! Je pleure tout le temps. COME ON, G UYS, j'ai envie de dire.
 LIFE IS FOR LIVINGWe all know• 14 décembre 2011 ✔ > Next : 2 septembre 2012
|
|
|
|
Essila38

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 15:02 |
|
|
Le 13 décembre est un mardi... Fock j'ai envie de dire! Mais pour Coldplay, je vais essayer de vaincre! (ou alors prier pour qu'il y ait des dates à Lyon!)
|
|
|
|
Chloé_ADJ

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 15:18 |
|
|
Ah moi pour le coup, je m'en fous complètement. Ça peut-être un lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, j'y vais quoi qu'il arrive. Merde. Coldplay quoi. Faut trop qu'on essaye d'y aller tous ensemble! Ce serait vraiment parfait  (enfin si c'est confirmé quoi x) mais quoi qu'il arrive même si c'est pas le 13 décembre et bin ce sera pareil ^^)
|
|
|
|
latitlule

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 15:41 |
|
|
Carrément !!! Ça serait trop bien oui qu'on se retrouve la bas !! Bon ok ça fait vraiment pas longtemps que je suis sur le forum mais la ... Ça motive !!! Normalement on avait dit avec un ami (comme on a pas pu aller au MSF) qu'on irai au prochain concert français, on sera donc assurément de la partie !!!! Aaaaaaaaaah vivement dans ... 153 jours !!! (3676 heures)
|
|
|
|
Essila38

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 15:43 |
|
|
| Chloé_ADJ a écrit: | Ah moi pour le coup, je m'en fous complètement. Ça peut-être un lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, j'y vais quoi qu'il arrive. Merde. Coldplay quoi. Faut trop qu'on essaye d'y aller tous ensemble! Ce serait vraiment parfait  (enfin si c'est confirmé quoi x) mais quoi qu'il arrive même si c'est pas le 13 décembre et bin ce sera pareil ^^) |
Oh oui, tous ensembles, ce serait le concert parfait: Coldplay + vous ! Mais bon, il faut toujours attendre la confirmation! Je pense que dès qu'on aura l'annonce de l'album, l'annonce de la tournée devrait suivre rapidement. A peu près un mois à attendre. (si je me rappelle bien, Chris disait dans l'interview du 30 juin qu'on saurait le nom de l'album dans 6 semaines.)
|
|
|
|
Chloé_ADJ

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 15:47 |
|
|
Oui, voilà, le nom de l'album ça devrait être dans un mois. Mais déjà je pense que si c'est vraiment rien qu'une rumeur, le groupe devrait vite la démentir. Ou la confirmer aussi ... On verra ça dans les prochains jours. Mais si ils nous disent rien, c'est très sadique -_-
|
|
|
|
thierry

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 16:08 |
|
|
Bon je vois que tout le monde est au courant, moi je viens juste de l'entendre sur une radio "Chris vient d'annoncer un concert au POPB le 13 décembre (j'y serais) et un stade de France en 2012 peut être Juin (j' y serais aussi).. CA C EST UNE EXCELLENTE NOUVELLE.....
|
|
|
|
Chloé_ADJ

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 16:31 |
|
|
Par contre, ce n'est pas Chris qui l'a annoncé, mais Le Parisien qui a publié ça ce matin, mais n'a rien affirmé puisqu'ils ont utilisé du conditionnel. En tout cas, rien d'officiel venant de l'équipe de Coldplay ou Coldplay eux-mêmes  On attend donc.
|
|
|
|
julien.milon

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 16:32 |
|
|
mais c'est une excellente nouvelle :-)
|
|
|
|
DColdplay

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 17:14 |
|
|
C'est une excellente nouvelle  J'opte plutôt pour le SDF, parce que 2 concerts de Coldplay en 1ans, c'est interdit par la lois des parents.. ><
|
|
|
|
coldplay36

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 17:36 |
|
|
|
|
|
|
|
jeremX&Y

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 18:20 |
|
|
Moi perso je vais tout faire pour aller aux deux concerts si c'est confirmé, ho lala ce serait trop bon un Stade de France, c'est un bon stade pour les concerts ( j'était allé a celui de Muse ) Vive Coldplay
|
|
|
|
Jordan

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 21:49 |
|
|
J'espère qu'ils vont faire plusieurs concerts (et pas que 2 à Paris...) et en salle ! Parce que bon le SDF...
|
|
|
|
b180196

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 22:43 |
|
|
J'y serai ou en tout cas je ferai tout pour y être
|
|
|
|
Oli~Clocks

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mar 12 Juil 2011 - 22:51 |
|
|
Je serai PEUT-ETRE de la partie aussi même-ci un truc me fait peur. Je vais bientôt recevoir des nouvelles et les résultats de mon concour de gendarmerie donc j'espère que si j'ai mon concour je serai pas parti en Ecole en Décembre sinon sa sera niette pour le mardi à Bercy  je croise les doigts !! ils vont tellement vite j'hallucine  ). (si ils pouvaient reculer au Week end un samedi soir) mais bon c'est déjà bien et une bonne nouvelle. J'ai repri le sourire d"un coup.  . Parcontre Le SDF en juin 2012 c'est plus possible car je serai rentré de mes trois mois
|
|
|
|
Amélie_C

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mer 13 Juil 2011 - 15:06 |
|
|
Rien que de lire les messages, ça me fait rêver!!! Vous imaginez dans exactement 3 mois, être à Bercy en train d'applaudir Coldplay???!!! Le paradis quoi!
 There is no question in our mind now that we have the world's best fans. So far this tour has been more fun than ever. So thank you. Love CM
|
|
|
|
Mathildee 2.0

|
|
|
|
Chris

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Mer 13 Juil 2011 - 22:26 |
|
|
Moi je trouve ça dommage de faire ça en semaine !! Pour moi un mardi c'est carrément impossible d'y aller j'ai cours le jour même et le lendemain , et en plus j'habite pas du tout la région parisienne !! Beaucoup auront le même problème je pense ! Mais pour le stade de france , je trouve ça aussi dommage qu'ils y passent ... ça peut paraître bizarre mais je trouve que ça ne colle pas trop à l'esprit du groupe , c'est "too much" ! Chris avait pourtant dit qu'ils avaient été perturbés par la tournure commerciale du groupe et que pour le prochain album ils feraient de plus petites salles ...!!
|
|
|
|
Jordan

|
|
|
|
thierry

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Jeu 14 Juil 2011 - 4:29 |
|
|
Difficile de jouer dans de petites salles alors qu'ils sont attendus par des milliers de fans, mais sincèrement je pense que d'ici quelques années Coldplay nous offrira une tournée "intimiste" Lorsque l'on regarde les festivals dans lesquels ils ont joué j'ai vraiment l'impression qu'ils y prennent plaisir et que la communication se fait naturellement avec les fans..
|
|
|
|
Mathildee 2.0

|
|
|
|
lologirly-fan

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Jeu 14 Juil 2011 - 21:23 |
|
|
Salut à tous les Coldplayeurs !!  ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum... Mais bientot j'aurai mon ordinateur rien qu' à moi donc je serai plus présente  . J'attendais cette nouvelle depuis longtemps mais j'aurai des partiels en décembre justement dans ces dates là... Par contre pour le stade de France je vais faire tt mon possible pour être là même si je trouve aussi que c'est too much. Je voulais tellement les revoir dans la fosse au Parc des Princes... Je trouve que ce stade était parfait pour le groupe mais bon avec le nb de fans qui grandit de plus en plus on peut comprendre leur choix !
|
|
|
|
Mel74-Vivalavida

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Jeu 14 Juil 2011 - 23:03 |
|
|
Bercy + Stade de France : J'y serais!!!!!!!!!!!!!! Rhaaa ça a égayé ma journée quand j'ai appris ça!!!! Je les ai déjà vu au Stade de Suisse à Bern c'était plus que somptueux!!! Des que les billets vont être mis en vente ça va être la guerre!!  Sans pitié!! Bise à tous
|
|
|
|
Mathildee 2.0

|
|
|
|
Tony Stoner

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Sam 16 Juil 2011 - 23:18 |
|
|
En tout cas si tout cela est confirmé ... c'est vraiment cool
 Mylo Xyloto Coldplay Forever I love the Rock Alternatif ** *** If you love me, Won’t you let me know? Tony Stoner
|
|
|
|
RockyLove

|
|
|
|
Mathildee 2.0

|
|
|
|
Amélie_C

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Lun 18 Juil 2011 - 15:43 |
|
|
Rien de confirmé, mais sur le net, ça y va! http://musique.ados.fr/news/coldplay-concerts-every-teardrop-is-a-waterfall-clip_article7127.html http://www.staragora.com/news/coldplay-a-bercy-et-au-stade-de-france/427752 http://www.referencement-internet-web.com/27307-un-concert-pour-coldplay-a-paris-bercy.html Et y'a pas que du conditionnel là-dedans!!! ^^
|
|
|
|
Essila38

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Lun 18 Juil 2011 - 15:52 |
|
|
C'est ça qui est "bien" avec internet, les infos circulent vites, mais on prend beaucoup moins le temps de vérifier la véracité des faits...
|
|
|
|
Amélie_C

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Lun 18 Juil 2011 - 16:01 |
|
|
C'est sûr! Et y'a quand même une sacré différence entre : "Coldplay pourra donner un concert" et "Coldplay donnera un concert"!!!
|
|
|
|
CMColdplay

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Lun 18 Juil 2011 - 16:42 |
|
|
Oh puuuuuunnnnnnnnnaaaaaaaiiiiiiiiiissssssseeeeee!!!! Lol jespere trop pouvoir y aller!!!! Je me suis tjs pas remise du MSF lol je suis deja en manque lol
|
|
|
|
Mathildee 2.0

|
|
|
|
Oli~Clocks

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Lun 18 Juil 2011 - 17:51 |
|
|
Alors pour savoir un peu hier j'ai laisser un message sur le mur facebook de Bercy et du SDF et tout deux mon répondu pour me dire quand gros rien n'était encore officiel à l'heure actuelle et qu'il ne pouvait rien confirmer : Paris Bercy (Officiel) a écrit : « Bonjour, Il n'y a pour l'heure aucune information officielle concernant une venue de Coldplay au Palais Omnisports de Paris Bercy. Venez, Vivez, Vibrez » Stade de France a écrit : « A l'heure actuelle, ce n'est pas officiel, nous ne pouvons pas vous le confirmer, désolé ... » (et j'ai vu qu'ils ont répondu et ils ont supprimé mon post dans la journée) Donc je pense qui faut encore attendre la confirmation pour être sûr qu'ils y passent vraiment. Je croise les doigts Rien n'est perdue Coldplay ! Coldplay ! Coldplay !
Dernière édition par Oli~Clocks le Lun 18 Juil 2011 - 18:09, édité 1 fois
|
|
|
|
Mathildee 2.0

|
|
|
|
Oli~Clocks

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Lun 18 Juil 2011 - 18:15 |
|
|
De rien c'est normal Mathildee et je pense et ce n'est que mon avis que le groupe va attendre la sortie de l'album sûrement pour confirmer leur passage chez nous, mais après faut voir leur habitude car je ne les ai vu qu'au MSF donc je sais pas comment se passaient les annonces de tournée.
Dernière édition par Oli~Clocks le Lun 18 Juil 2011 - 18:18, édité 1 fois
|
|
|
|
Mathildee 2.0

|
|
|
|
Oli~Clocks

|
Sujet: Re: Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? Lun 18 Juil 2011 - 18:20 |
|
|
Oui je pense aussi, fin on va voir. Mais ce qui est sûr c'est que y'aura encore un peu de patience à avoir chère Coldplayens et Coldplayennes  mais pour Coldplay je pense qu'on est tous capable de pacience.
|
|
|
|
| |
Coldplay en concert à Paris-Bercy en décembre 2011 ? |
|
|