|
|
| Auteur |
Message |
Essila38

|
Sujet: Avis Jeu 2 Juin 2011 - 18:50 |
|
|
Depuis 7 ans pour le site et 2 ans pour le forum, nous sommes à vos côtés pour vous tenir au courant de tout ce qui concerne Coldplay: les news, les rumeurs, les vidéos, les concerts j'en passe et des meilleurs. Mais aujourd'hui il est temps de se remettre en question: Que pensez-vous de ColdplayFrance et de son staff? Nous attendons vos avis, que ce soit sur le site, sur le forum, que sur ses membres pour faire toujours mieux. Et si vous avez la moindre suggestionColdplayFrance Pour et Part les Fans
 Coldplay 14 Décembre 2011 - Bercy / 2 Septembre 2012 - Stade de France
|
|
|
|
thierry

|
Sujet: Re: Avis Jeu 2 Juin 2011 - 21:48 |
|
|
Mon avis sur ce site : tout simplement GENIAL, il y a là une multitude d'informations, un grand choix de photos et que dire de la rubrique Multimédia : Une PEPITE pour tous les fans.Sincèrement je pensais avoir "passé l"age" de m'inscrire sur un site dédié à un artiste ou groupe mais cela ne s'explique pas je suis FAN et comme tous j'attends avec impatience un nouvel album, une tournée de notre groupe favori. Alors encore une fois MERCI pour ce site..
|
|
|
|
b0ubie

|
Sujet: Re: Avis Mar 21 Juin 2011 - 18:14 |
|
|
Super site super personnes super staff  Rien à dire
|
|
|
|
Nono

|
Sujet: Re: Avis Mar 21 Juin 2011 - 18:33 |
|
|
Le seul site francais où il y a toutes les info sur mon groupe favori. Ultracomplet, très bon accueil et staff. Juste parfait quoi^^
|
|
|
|
YellowTribute

|
Sujet: Re: Avis Jeu 21 Juil 2011 - 21:49 |
|
|
Coldplayfrance et les gens qui le font vivre sont plus qu'agréables, je regrette de ne pas m'y connecter plus souvent c'est idiot car j'aimerais répondre à tous les sujets et du coup le temps de lire ben j'écris pas grand chose, je suis un mauvais élève j'en suis conscient mais sachez que vous, vous faites un travail remarquable, bravo et longue vie.
|
|
|
|
Mathildee 2.0

|
Sujet: Re: Avis Jeu 21 Juil 2011 - 21:59 |
|
|
Oh c'est gentil ça, merci  Il n'y a pas de soucis, un forum c'est aussi fait pour ça ; venir quand on a le temps répondre à ce qui nous intéresse !
|
|
|
|
Essila38

|
|
|
|
Row

|
Sujet: Re: Avis Mer 10 Aoû 2011 - 12:49 |
|
|
J'aime beaucoup le forum : s , et le site aussi ! , c'est vrai qu'avant, c'était méga chiant de traduire ce qui était écrit dans le site officiel de Coldplay . Les site francophone, c'est pratique u,u . J'espère que ce forum restera toujours présent, c'est bien. Les fans de Coldplay dans une même bulle : D .
|
|
|
|
Gilles

|
Sujet: Re: Avis Mer 10 Aoû 2011 - 13:18 |
|
|
Pour le peu de temps que je suis là, bien complet & avec de super membres
|
|
|
|
fee.reelle

|
Sujet: Re: Avis Lun 5 Sep 2011 - 19:43 |
|
|
que dire de nos meilleurs fournisseurs d’héroïne lol ??? depuis des années que je visite des forums, blogs, sites, c'est bien le meilleur coin pour être informé et partager ses idées avec des personnes formidables  !!! question gestion, info, nouveautés et design vous êtes aussi implacables  bonne continuation à tout le staff... z'êtes les Best
|
|
|
|
Tony Stoner

|
Sujet: Re: Avis Lun 5 Sep 2011 - 23:10 |
|
|
Merci à tous les membres pour les messages ! C'est sympas de parler à des personnes qui sont "comme nous" ...
 Mylo Xyloto Coldplay Forever I love the Rock Alternatif ** *** If you love me, Won’t you let me know? Tony Stoner
|
|
|
|
Kendy-Coldplayeuse

|
Sujet: Re: Avis Mar 6 Sep 2011 - 0:24 |
|
|
Super forum, toujours à jour et bien entretenu XD Bravo =) L'ambiance est conviviale ce qui change d'autres forums
|
|
|
|
Gouaine

|
Sujet: Re: Avis Mar 6 Sep 2011 - 16:45 |
|
|
Même si je suis sur le forum depuis peu, je passais quand même sur le site pour voir les dernières nouvelles et il n'y a pas à dire, vous gérez très bien les news, traductions, interviews et tout ça. Vous faites un super boulot et je ne regrette pas de mettre inscrite sur le forum de ColdplayFrance. Le site est une vrai pépite avec plein de trucs de partout, franchement c'est génial ! Et le forum, super ! Il y a des personnes très gentilles, même si je ne vous connais que depuis peu, et on voit l'ouverture vers chacun, notre envie de partage et je trouve que ce forum montre vraiment ce qu'est un forum ! Un endroit où l'on partage pleins d'infos sur notre groupe favoris, une bonne ambiance, des personnes très sympas, ouvertes à d'autres choses et tout le toutim. Donc ne vous inquiétez pas, vous gérez et vous faites très bien ce qu'il faut pour entretenir ceci. Bravo à tout ceux qui s'y investissent et qui font ce que le forum et le site fait.  Parce qu'après tout, ça ne doit pas être simple !
|
|
|
|
coldplay12

|
|
|
|
Row

|
Sujet: Re: Avis Lun 19 Sep 2011 - 16:03 |
|
|
Et le plus cool, bah c'est que c'est un Algérien qui le gère : D .
|
|
|
|
coldplay12

|
Sujet: Re: Avis Lun 19 Sep 2011 - 18:41 |
|
|
| Row Unhappy a écrit: | | Et le plus cool, bah c'est que c'est un Algérien qui le gère : D . |
|
|
|
|
Tony Stoner

|
|
|
|
Row

|
Sujet: Re: Avis Mar 20 Sep 2011 - 14:38 |
|
|
| Tony Stoner a écrit: | | Row Unhappy a écrit: | | Et le plus cool, bah c'est que c'est un Algérien qui le gère : D . |
ColdplayFrance Le Forum Des Fans Francophones De Coldplay ... tout s'explique lol |
Oui, je le sais bien. : )
|
|
|
|
|
|